vendredi 8 octobre 2010

Génèse d'un stade IV

Au début de la seconde saison en D7, j'ai pris la décision pour la réception de match de coupe de monter la capacité du stade à 34500 spectateurs. Il ne sera rempli que sur la fin de la saison et il ne sera pas amélioré lors de la saison suivante qui se déroule en D6 grâce à une belle seconde place.




Lors de la seconde saison en D6, au vu des résultats assez prometteurs qui nous permettrons d'atteindre la 3ème place, il est décidé de monter la capacité du stade à 40000 places pour faire face à l'afflux des plus en plus nombreux spectateurs. Nous conservons cette capacité jusqu'au match retour de notre 4ème saison en D6 et une première place à ce moment là. Nous avions obtenu une très belle seconde place lors de la saison précédente et avons beaucoup d'espoir de pouvoir gagner le titre lors cette 4ème saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire