mercredi 29 septembre 2010

Génèse d'un stade III

Après une saison qui se termine par une bonne 3ème place, le stade est devenu très rapidement trop petit. J'ai donc fait une nouvelle extension pour le mettre à 19900 places.

Ce stade ne restera pas longtemps dans cette disposition. En effet, dès le début de la saison suivante, il apparait nécessaire d'agrandir encore car les résultats sont là.

La capacité est alors porté à 26500 places. Cette disposition sera conservé lors de fin de la seconde et dernière saison en D8. Ayant gagné le titre cette saison, l'équipe évolue la saison suivante en D7. Le stade lui ne sera pas aménagé pendant cette première saison difficile au niveau supérieur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire