Voilà, j'étais dans le métro de Londres plus familièrement appelé le "Tube" et sur une ligne bien désservie. A une station, un groupe de jeunes de 5 personnes arrive lorsque la sirène retentit. Ni une, ni deux, un des garçons se mets en devoir de coincer la porte et fait signe autre de passer entre ses jambes. Le temps que le métro démarre une fille passe et suivit par un autre garçon. Les 2 membres restant du groupe resteront à quai pour attendre le métro suivant.
Voilà t'y pas que les 3 membres sortent à la station suivante certainement pour attendre le reste du groupe.
Alors, je me pose la question, pourquoi tant d'empressement à monter dans ce métro? Qu'est ce qu'il y a de mal à attendre le prochain métro?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire