Une vie, des pensées, ...
mardi 22 juin 2010
Dubos est 1er de sa génération
Je suis fier d'avoir un joueur de mon équipe hattrickienne au firmament de sa génération. En voici, la peuve en image :
Personne n'en veut, très bien. Je le garde pour moi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire