mardi 22 juin 2010

Dubos est 1er de sa génération

Je suis fier d'avoir un joueur de mon équipe hattrickienne au firmament de sa génération. En voici, la peuve en image :

Personne n'en veut, très bien. Je le garde pour moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire